FAQ
Bienvenue dans notre FAQ ! Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
Livraisons
Quels sont les délais de livraison ?
Nos délais varient en fonction du produit et de votre localisation. Généralement :
- Belgique : 3 à 5 jours ouvrés
- France, Luxembourg, Pays-Bas : 5 à 10 jours ouvrés
Certains meubles nécessitent une livraison sur-mesure, et nous vous tiendrons informés du suivi.
Quels sont les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont calculés en fonction de la destination. Vous pouvez voir les frais exacts lors du passage en caisse.
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous livrons en France, Luxembourg et Pays-bas, et sur demande pour d’autres destinations. Contactez-nous pour un devis de livraison.
Produits & qualité
Vos meubles sont-ils neufs ou d’occasion ?
Tous nos meubles sont vintage, soigneusement chinés et restaurés pour leur donner une seconde vie tout en conservant leur authenticité.
Vos meubles sont-ils disponibles en plusieurs exemplaires ?
Non, nous sélectionnons nos meubles un par un, et il n’y a pas de stock disponible en plusieurs exemplaires. Nous ne savons pas si nous pourrons en retrouver un similaire – tout dépend de nos trouvailles ! Si une pièce vous plaît, ne tardez pas, elle pourrait ne pas revenir.
Puis-je voir les meubles avant d’acheter ?
Nous fonctionnons principalement en ligne, mais nous proposons parfois des événements ou des showrooms éphémères. Suivez-nous sur Instagram pour être informé !
Contact & service client
Comment puis-je vous contacter ?
Vous pouvez nous écrire par e-mail à bellelachaise@gmail.com ou via Instagram. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais !
Proposez-vous des cartes cadeaux ?
Oui ! Nous proposons des cartes cadeaux Bellelachaise, idéales pour offrir une touche de vintage à vos proches.
meubles vintage chinés
clients satisfaits
